Logo Université Laval

Trouver votre projet de recherche aux cycles supérieurs en économique

Vous étudiez à la maitrise ou au doctorat en économique et vous cherchez un projet de recherche sur lequel vous aimeriez être intégré et collaborer pour réaliser votre mémoire ou votre thèse? Vous cherchez un directeur pour diriger vos travaux de recherche ?

Consultez les informations présentées ci-dessous afin de connaitre les directeurs de recherche disponible pour diriger des étudiants ainsi que les projets de recherche ayant des places à offrir aux étudiants à la maitrise ou au doctorat.

Vous pouvez en apprendre davantage sur nos professeurs en vous informant sur leurs domaines de recherche, leurs projets et leurs publications ainsi que sur nos regroupements de recherche.

Voici la liste des directeurs de recherche et des projets de recherche disponibles du département d’économique :