Yann Bramoullé et Nicolas Jacquemet ont été nominés au Prix 2013 du Meilleur jeune économiste de France décerné par Le Monde et le Cercle des économistes

28 Mai 2013

Yann est professeur agrégé au Département et s’intéresse aux réseaux sociaux et Nicolas a été étudiant de doctorat de 2001 à 2005 en cotutelle entre l’Université Laval (Bernard Fortin, directeur) et l’Université de Lyon 2 (Jean-Louis Rullière, directeur). Nicolas étudie l’économie comportementale au marché du travail. Il est maintenant professeur à l’Université de Lorraine (Nancy) et professeur associé à la Paris School of Economics.

Ce Prix est attribué tous les ans depuis 2000 à un jeune économiste français de moins de 40 ans qui combine expertise reconnue et participation active au débat public tout en contribuant au développement de la pensée économique française.

En savoir plus sur le Prix du meilleur jeune économiste de France >>>