Participation de Sabine Kröger à la Journée d'information "La recherche avec les êtres humains: pérenniser les données et le matériel"

27 Avril 2015

En collaboration avec le Vice-rectorat à la recherche et à la création de l’Université Laval, les Comités d’éthique du campus et du CHU de Québec ont organisé une journée d’information et de réflexion le 23 avril dernier, au Pavillon Ferdinand-Vandry. La présentation du professeure Kröger s'intitulait: "La banque de renseignements personnels du système de recrutement en ligne (SREL) du Laboratoire d'économie expérimentale de l'Université Laval (LEEL): Historique et pratique quotidienne". Cette activité s’adressait à toutes les personnes qui sont mobilisées par la recherche avec des êtres humains (professeurs, étudiants, personnel de recherche, membres de comités d’éthique, etc.), sur le campus ou dans les établissements affiliés à l’Université Laval.

Le programme de cette journée >>>