Mme Séverine Toussaert, invitée du DEPPI, visitera le département d’économique du 17 au 21 septembre inclusivement

11 Septembre 2018

Mme Toussaert est professeure agrégée au département d’économique de l’Université de Oxford, ayant gradué en économie de l’Université de New York. Les intérêts de recherche de Mme Toussaert incluent la théorie de la décision et l’économie expérimentale, avec des applications en économie de la santé. Ses travaux récents ont notamment été publiés dans EconometricaJournal of Economic Theory, et Journal of Economic Behavior and Organization.

Elle présentera le jeudi 20 septembre (14h00) un article intitulé " Revealing temptation through menu choice: Evidence from a weight loss challenge ".

Elle occupera le bureau DES-2144 pour la durée de son séjour. Si vous souhaitez la rencontrer, veuillez contacter Laure Sébrier: laure.sebrier.1@ulava.ca afin de planifier une rencontre.