Lucie Samson nommée vice-doyenne aux études et secrétaire de la Faculté des sciences sociales

6 Août 2014

Mme Caroline Senécal, nouvelle doyenne à la Faculté des Sciences sociales, a fait l’annonce que Mme Lucie Samson, professeure titulaire à notre Département, a accepté de devenir vice-doyenne aux études et secrétaire de la Faculté à compter du 1er juillet 2014. Au cours de sa carrière universitaire, Mme Samson a acquis une solide expérience en gestion, ayant dirigé le Département d’économique (de 2008 à 2012) ainsi que plusieurs programmes d’études, dont la maîtrise et le doctorat en économique, le programme de maîtrise en études internationales et le baccalauréat intégré en économie et politique. Une trentaine d’étudiants aux cycles supérieurs ont aussi été sous sa direction.

Félicitations à Lucie pour cette prestigieuse nomination.