Le nouveau Fonds Antoine Ayoub

16 Décembre 2014

La Faculté des sciences sociales et le Département d’économique ont annoncé, lors d’une cérémonie, la création du Fonds Antoine Ayoub. Ce nouveau Fonds soutiendra l’enseignement et la recherche universitaire en économique. Il financera l’infrastructure de la recherche, la venue de visiteurs, l’organisation de colloques et de séminaires, ainsi que des bourses d’études pour les étudiants du Département d’économique.

L’annonce a été faite en présence du créateur du Fonds, M. Antoine Ayoub, professeur émérite au Département d’économique, de Mme Caroline Senécal, doyenne de la Faculté des sciences sociales, de Sophie Brochu, présidente et chef de la direction de Gaz Métro, de M. Gérard Gaudet, professeur émérite au Département des sciences économiques de l’Université de Montréal et de M. Jean-Yves Duclos, directeur et professeur au Département d'économique.