Le département accueille une stagiaire doctorante, Marion Davin

16 Avril 2014

Le département accueille, du 14 avril au 13 juin prochain, Marion Davin, doctorante à l’Université d’Aix Marseille. Marion est également membre du Groupement de recherche en économie quantitative à l’Université d’Aix Marseille (GREQAM). Ses domaines d’intérêt sont la macroéconomie, l’économie de l’éducation et l’économie de l’environnement. Elle travaille actuellement sur la mobilité intergénérationnelle en éducation et l’accès aux études supérieures. Elle souhaite examiner quelles politiques économiques permettent de réduire les inégalités de revenus et de favoriser la mobilité intergénérationnelle en tenant compte des caractéristiques familiales et de l’accès au marché financier. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.