Franc succès pour l'École d'été: Microeconometrics of Limited Dependent Variables with Applications to Transportation Demand and the Environment

2 Juin 2014

Du 26 au 30 mai dernier s'est tenue l'École d'été "Microeconometrics of Limited Dependent Variables with Applications to Transportation Demand and the Environment" au Département d'économique de  l'Université Laval. 15 étudiants ont pu assister à ce cours donné par le professeur Ricardo A. Daziano, School of Civil and Environmental Engineering, Cornell University. Rappelons que cette formation fut réalisée conjointement par le CREATE-Transport, le Département d'économique de l'Université Laval, la Chaire de recherche aéroportuaire et le Centre interuniversitaire québécois de statistiques sociales (CIQSS).