Bourse Études économiques du Mouvement Desjardins

10 Mars 2015

Les Études économiques du Mouvement Desjardins, en collaboration avec le département d’économique, désire octroyer une bourse à un étudiant de 2e cycle du département d’économique.

D'un montant de 10 000$, la bourse sera décernée à étudiant qui souhaite approfondir l'impact des changements démographiques au Québec sur le marché immobilier et sur la situation financière des ménages.

Cet appel de candidatures s’adresse principalement aux étudiants admis (ou désirant être admis) à la maitrise en septembre 2015 ou aux étudiants nouvellement admis à la maitrise en janvier 2015.

Afin de poser votre candidature, vous devez faire parvenir par courriel à manuel.paradis.1@ulaval.ca avant le 30 mars :

1)     Une lettre d’au maximum une page indiquant vos motivations, vos principales réalisations et votre sens de l’initiative et de l’autonomie.

2)     Une copie de votre plus récent relevé de notes.

3)     Votre curriculum vitae.

Conditions d’octroi :

Compléter la scolarité normale de maitrise à temps complet.

Maintenir une moyenne d’au moins B+