2e édition du microprogramme de deuxième cycle en Économie du Développement appliquée

14 Janvier 2019

Sous la direction de Luca Tiberti (professeur au département d’économique), le Partnership for Economic Policy (PEP), en collaboration avec la Direction Générale de la Formation Continue, le Département d’Économique et la Faculté de Sciences sociales, offre la 2e édition du microprogramme de 9 crédits (3 cours) de deuxième cycle en Économie du Développement appliquée. Pour cette édition, il y a 150 inscriptions, provenant de 45 pays.

Voici les cours (offerts en anglais et en en français) qui composent le microprogramme et les enseignants :

• ECN-6990 Computable General Equilibrium Modelling/ Modélisation en équilibre général calculable : Véronique Robichaud (ancienne étudiante et professionnelle de recherche au Département d’économique)
  • ECN-6991 Policy Impact Analysis / Analyse d’impact de politiques : Maria Adelaida Lopera Baena (ancienne étudiante au Département d’économique)
  • ECN-6992 Measuring and Alleviating Poverty and Inequality/ Mesure et allègement de la pauvreté et inégalité : Luca Tiberti (professeur au Département d’économique)

Pour plus amples informations, consulter : https://www.pep-net.org/events/online-training-courses