Bourse de La Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques

10 Mars 2015

La Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques offre des bourses aux étudiants de maîtrise et de doctorat en économique à l’ESG UQAM et à l’Université Laval, ainsi qu’à ceux d’autres programmes de maîtrise et de doctorat des deux institutions qui réalisent leur recherche sous la supervision d’un professeur-chercheur de la Chaire.

Les bourses annuelles sont d’une valeur de 8 000 $ à la maîtrise et de 12 000 $ au doctorat.

La prochaine date limite de dépôt des candidatures est le 15 mars 2015, pour des versements débutant à la session d'été 2015. Les détails sont disponibles sur le site internet de la Chaire.