Les « Rendez-vous économiques de l'AGEL » sont lancés

1 Octobre 2013

Le Département d'économique est fier d'annoncer le lancement des ‘Rendez-vous économiques de l'AGEL’ par l'Association des étudiants du premier cycle ainsi que par celle des étudiants des études supérieures. Le Département d'économique, en collaboration avec le CIRPÉE et le CREATE, est fier d'appuyer cette initiative. Au nombre de 4 à 5 par session, les Rendez-vous économiques seront l’occasion d’échanges intellectuels et sociaux entre les professeurs du département, les professionnels de recherche, les étudiants gradués et les étudiants de premier cycle. Nous espérons que cette initiative sera le début d'une longue tradition de "rendez-vous" favorisant le rayonnement et le réseautage au sein du département.