Faire un don

Vous désirez contribuer financièrement à l’innovation et au succès de projets en économique? C’est possible en faisant un don à l’un des fonds du département. Votre don servira, entre autres, à offrir des bourses d’excellence, à acheter de l’équipement logiciel et mobilier, à organiser et à participer à des tables rondes, conférences et colloques.

Fonds de recherche et d’enseignement en économique Tadek-Matuszewski

Le Fonds de recherche et d’enseignement en économique Tadek-Matuszewski a pour objectifs de promouvoir et d’appuyer l’enseignement et la recherche universitaire dans le domaine de l’économique, en finançant, notamment, l’infrastructure de la recherche, l’organisation de colloques et de séminaires, la venue de visiteurs d'autres universités ou centres de recherche, et les bourses d’études.

Donnez au fonds de recherche et d’enseignement

Fonds Antoine-Ayoub

Le Fonds Antoine-Ayoub a pour objectifs de promouvoir et soutenir l’enseignement et la recherche universitaire dans le domaine de l’économie de l’énergie en finançant l’infrastructure de la recherche, l’organisation de colloques et de séminaires, la venue de visiteurs d’autres universités ou centres de recherche et les bourses d’études.

Donnez au Fonds Antoine-Ayoub

Les dons en vidéo

L’impact des bourses pour la société

Étudiants et donateurs expliquent l'importance de la remise de bourses pour le futur de notre société.

L’impact des bourses pour les étudiantes et étudiants

Découvrez les bénéfices des bourses sur le parcours des étudiantes et étudiantes de la Faculté des sciences sociale.